=M-F=Boss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) je le met où le fichier dff.zmf apres l'avoir téléchargé??? ps: je suis débutant de chez débutant sur zmodeler et donc je ve déja m'entrainer sur des voitures faites! Modifié le 22 février 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu le met dans c:/program files/zmodeler/filters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) merci , g un autre probleme je prend le fichier banshee.dff je l'ouvre avec zmodeler mais ca marque not z3d files alors je lé renommé banshee.z3d et là ca marque la meme chose , je fais comment? Modifié le 22 février 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 AHAHAHA lol je rigole sérieux il faut que tu importe pas que tu ouvre, puis tu exportera en .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci paki au fait je te connais par aim toi , je suis thenicois06 mais g changé je suis maintenant nicois66 en fait je suis plus que nul c pas un tutorial qui me faut , c une personne a plein temps je n'arrive meme pas les tutorials de base! Excusez moi g oubliez d'editer! Edit par mimiduchat : et vala c édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 A bon ? peut etre ya tellement de gens que je connai et que j'oubli aussi pardonné moi je ne peu pas me rapellé de tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ... hum ... ....si vous pouvez poursuivre par Messages Privés c pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés