Invité salemsorcerer Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 slt j'aimerais savoir sur kelle ile se trouve le quartier de new port et sa position par rapport au plan car je dois aller tirer un caisse de rasta et niker kelke colombiens merci d'avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 alors mon petit ganster le quartier de new port se situe dans la seonde ile exactement la ou il y a le parking a plusieur etage ainsi que le garage de peinture tu traine un peu dans les alentours et y aura des caisse des rasta ( celle avec les siege panthere ca dechire trop celle la ) et ensuite tu continue ta mission quoi . ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés