Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Est-que les vehicules Corbillard et SpeedBoat seront dispo sur le site bientot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 pour le corbillard : ça m'étonnerai vu qu'on peut le récupérer facilement, pendant la mission ou avec un code je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 pour le corbillard : ça m'étonnerai vu qu'on peut le récupérer facilement, pendant la mission ou avec un code je crois... Ouaip ou tu peu le mettre a la place du perrenial(y ont la mem forme) avec IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Alors le code est thelastride pour le corbillard. Si vous voulez vous faire une virée en camion poubelle le code est rubbishcar Attention votre criminalité baisse en meme temp quand vous faite apparaitre des vehicules ( 1 pote est devenue mithoman -9999 ) Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 le camion poubelle se trouve aussi à la décharge... pas la peine de tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Est-que les vehicules Corbillard et SpeedBoat seront dispo sur le site bientot?? ça n'aurait pas de sens : tu as juste à exporter les dff et txd et à les remettre (en les renommant) à la place de ceux d'un autre véhicule : pourquoi les re-télécharger ? ils sont dans ton archive IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 je vois pas l'interet d'un mod, de modifier des fichiers, d'utiliser des codes.. le corbillard tu l'as dans une mission facile pour le recuperer, et le camion poubelle on peut pas faire plus simple il est tout le temps à la decharge garé à attendre sagement, et on en trouve m^me sur la route comme toute les autres voitures vous voulez pas un mod pour avoir la cheetah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 je vois pas l'interet d'un mod, de modifier des fichiers, d'utiliser des codes.. le corbillard tu l'as dans une mission facile pour le recuperer, et le camion poubelle on peut pas faire plus simple il est tout le temps à la decharge garé à attendre sagement, et on en trouve m^me sur la route comme toute les autres voitures vous voulez pas un mod pour avoir la cheetah ? entièrement d'accord mais fô avouer qu'un corbillard mis à la place de la mafia sentinel par exemple, avec un handling style Banshee, ça peut être marrant (ouais, bon pas lontemps peut-être mais perso ça m'amuse :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz987 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 En faite je voudrais un corbilard a la place d'une manana et un speedboat a la place d'un bateau quelquonc donc comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben télécharge IMGTool et lis le tutorial, c'est plus simple que de t'expliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 entièrement d'accord mais fô avouer qu'un corbillard mis à la place de la mafia sentinel par exemple, avec un handling style Banshee, ça peut être marrant (ouais, bon pas lontemps peut-être mais perso ça m'amuse :shy: ) oui encore là ca va, mais le message c'etait juste pour avoir le corbillard normal.. sinon pour le speedboat c'est pareil non ? moi j'en trouve en mer de partout, je comprends pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés