Invité Rat-Thon Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonsoir, (ben vi, c le soir) apres m etre bien amuser a jouer comme un dingue, g voulu essayer de rajouter de tuture. o debut, g rien piger, mais g enfin reussi (en fait, c tout simple ) bref, je voudrai savoir si c possible de modif le kart (0200_kart.zip) pour pouvoir tirer en avant comme sur une moto (sa serai top) g essayer de mettre mode moto dans handling.cfg mais sa marche po. voulai donc savoir si yavais besoin de le preciser dans un autre fichier (g aussi essayer dans default.ide mais la, sa bloque le jeux quand jle fait apparaitre ou quand j essaye de monter dedans). donc, si yen a qui sache comment c qu on fait pour resoudre mon probleme (vachement français comme phrase), merci d avance pour votre aide, sinon, ben tant pis ++ (je vous passe les : veuillez agree, cordialement, ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rat-Thon Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 menteur suis registered now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés