Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 je viens de trouver ce flash plutot simpas . En plus on voit la plupart des jeux de nos vieilles console 16 bits . Avec kingkong en vedette avecJump? pour ce qui veulent ca avec spiderman voici le lien Spiderman las ketchup? une music sur final fantasy (domage on voit les persos des vielles console juste au debut ) Bocco song? Si vous connaisez duck hunt le jeu est fournie sur flash avec une modification on peut Tuer le chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 esseyez de chanter le karaoké las ketchup ....j'ai esseyé .... impossible sauf si on relis les paroles 300 fois lol :lolol: :lolol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Spiderman il est excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ouaip,il danse bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Trop Drole Spiderman il danse super bien hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouai une video sur le final fantaisy que jai lol je laime bien ces toun.... for playstation2 arrff lol spiderman aussi est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lol! Mais c'est dommage que la musique recommence! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 est ce qui ya dautre jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c tout pourri lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuLLSH!T-Fuck3rz Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 PTDRRR pa mal ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 PTDRRR pa mal ce jeu ! lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Meme si sur spiderman sa charge en une heure(jexagère mais j'ai du 512) mais il danse trop bien $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué c clair et spider man il dansse very bien je me demande toujours comment ils font ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Belle décourverte ! j'en rigole encore ... Faut suivre le truc de las Ketchup ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhh merci pour ces liens Shinobu !!! Pour toutes les fois où ce chien c'est moqué de moi quand j'étais petit, j'ai enfin eu ma vengance. Toutes ces années où je revoyai cette image en boucle du chien qui rigole quand je loupai le canard !!! la j'ai la larme à l'oeil :happycry: He oui 12 ans après je l'ai eu ma vengance ! encore merci Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Duck Hunt est excellent :happycry: , et Spiderman aussi Merci Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca demonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 jvoudrait pas remoter le post mais le lien du boco song ben il marche mais pas lanimation ces normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ah Duck Hunt, avec Super Mario sur la même cartouche et le flingue... Dommage, la mitraillette c'est un peu exagéré... Même si ça fait du bien de plus entendre ce clébard rigoler... :yay: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ah,les bons vieux jeux sur game boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On parle pas de Game boy, mais de NES, d'atari 2600 , de Game & Watch. Elle est trop récente la game boy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés