Invité ke.gall Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je c faire des moto est voiture avec ZModeleur mais j'arrive pas a faire des fichier TXD :ouin: donc la Moto na pas de bonne texture vous pouvez m'aidez Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 A cool t'oublira pas de mettre des screens de tes réalisation sous zmod pour voir à quoi elle ressemble Pour crée des ficheirs txd utilise TXD Builder tu fais ADD pour rajouter t texture (faut quelle soit de meme cote (64x64, 512x512)) plus elle sont grande mieux la qualité sera dans le jeu et plus lourde dans le txd mais on s'en fiche, on recherche tjrs la qualité. Voila as tu compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés