dranzai Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Posté(e) le 25 février 2003 J'aimerai savoir quel est votre gangsword:: preferé et surtout pourquoi.Moi, ce sont les Yakuzas j'adore leurs voitures et je trouve qu'ils sont classes ;D :smoke: Citer
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Posté(e) le 26 février 2003 Encore ??? C'est du réchaufer. : Citer
Invité breakin67 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Posté(e) le 26 février 2003 moi c est la mafia j adore leur voiture que jai changer en bmw mintenant ;D et surtout il ont des bonnes armes deux coups et la voiture explose ou est en feu Citer
@rno Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Posté(e) le 26 février 2003 moi c est la mafia j adore leur voiture que jai changer en bmw mintenant ;D et surtout il ont des bonnes armes deux coups et la voiture explose ou est en feu moi aussi c'est mafia,mais j'ai déja tout expliqué ici :-/ Citer
Messages recommandés