interboy5 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 bonjour, si vous voulez transformer Vice city en Montréal ou sinon inventé et faire des voiture que vous inventé, le jeu sera mi en pack a télécharger en ressemblant le + possible a montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 O.k. vais essayer de trouver des véchules pour montéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 franchement : - transformer vice city en montréal, c'est pas vraiment nécéssaire - je connais pas de ville du canada avec une immense plage et plein de palmiers - des voitures d'aujourd'hui dans une ville des 80' c'est pas trés réaliste - si vous voulez refaire toute la map façon canada enneigé, y'a des heures de taff c'est juste mon avis, maintenant vous en faites ce que vous voulez... ( je sens qu'on va me crier dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 dragon non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 franchement : - transformer vice city en montréal, c'est pas vraiment nécéssaire - je connais pas de ville du canada avec une immense plage et plein de palmiers - des voitures d'aujourd'hui dans une ville des 80' c'est pas trés réaliste - si vous voulez refaire toute la map façon canada enneigé, y'a des heures de taff c'est juste mon avis, maintenant vous en faites ce que vous voulez... ( je sens qu'on va me crier dessus ) T'a le droit de pas aimé cela! :-/ Mais nous on va le faire:angry: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 no problem et pis bonne chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Hé David t tu la et avec quoi tu bosse? Et tlm si vou voulez participer ya pa de problème. et puis drag0n si tu veu aider tu peux. Merci Modifié le 22 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexgta3 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben moi je peux vous dire bonne chance car vous aller en avoir besoin p.s lol rester devant mon apart sur la rue laurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) j'ai une idée. Au lieu de transformer tout vice city en Montréal, juste changer les autos, les personnage, quelque immeubles, les texture et faire une nouvelle ile. Alors qui ca intéresse. Et PS le site a été modifié.Vous pouvez laisser vos message public ou privé(juste à moi) en cliquant sur les icones au bas de la page. Modifié le 23 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ou pourrait changé le stade pour le stade Olympique Changé la "beach"(Plage)Pour des magasins j'ai une idée. Au lieu de transformer tout vice city en Montréal, juste changer les autos, les personnage, quelque immeubles, les texture et faire une nouvelle ile. J'suis en train de faire cela(Autos,Skins,Texture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) si qqn est intéresser a faire le stade olympique a la place du stade de VC voici la photo: le stade olympique et si qqn peut changer tout les voitures du sunshine auto pour des BMW ou des mitsubishi, qu'il se prononce Modifié le 26 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 vraiment bonne chance c vo etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 **Avis** -Si vous voulez faire partie de l'équipe contacter-moi un message a interboy5 ou moi(David56) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) c'est interboy5@hotmail.com pour me concacter pour être dans l'équipe. Modifié le 26 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 interboy5@hotmail.com pour me concacter et David j'aurais besoin de ton e-mail pour le site http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine "non-utilisation des messages privés" dans ce topic et il sera fermé <_> ps : quand y'en a marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 c dac o dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonne idée la création de ce mod sa me fé pensé a celui que je sui entrain de fair ville de france jvou souhaite bonne chance et jpeu pas vous aidé jsui trop occupé dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) alors continuer à participer au projet,merci Modifié le 29 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 désolé de ne pas éditer le message précédent mais est-ce que quelqu'un pourrais faire une mitsubishi galant modifié rapide que remplacerais la sabre turbo et une normal qui remplacerais la sabre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés