reave Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 petition contre la loi N.fontaine c actu c ds un mois!! je me permet de mettre ce lien car je trouve que c'est un etat d'urgence!! tout est sur le site http://odebi.org reagissez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Jamais entendu parler. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi aussi c la première fois.....mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 A croire que les habitants de la France se foutent de ce qui se passe dans la France... La LEN, ça fait des mois que le net en parle... ce projet de loi à pour but d'imposer des cencures partout, des filtrages à gogo... Merci qui... N Fontaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Jamais entendu parler. +++ C'était ironique mon cher midt', à savoir qu'on en avait déjà longuement parlé sur ce forum, et aussi ailleurs en ce qui me concerne +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés