Drakon Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je voudrais connaitre les noms des .txd et .dff de la cheetah FBI pour la remplacer car jé trouver une super voiture pour la remplacer MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Extrem49 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben ecoute moi quand je cherche la sentinelle_xs je tombe toujours sur la sentinelle normale, car "sentinelle_xs" c est son nom juste dans le jeu mais pas dans le "img-tool", alors j enleve les deux sentinelle .dff et .txd (j'extrais et suprime biensur) et je retape a nouveau sentinelle ou si ca marche pas je tape juste le debut comme "sent" et la je tombe normalement sur la sentinelle_xs puisque la sentinelle "normale" n y est plus, tu comprend ce que je veux dire ? si non je te comprend car c est un peu charabia mon truc bon courage je vais can meme faire des recherche et je t enverrai le nom de la cheetah fbi dans un autre message bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Extrem49 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 c est remoi je vien de trouver enfin je crois essai le nom fbi.dff et fbi.txd, suis pas sur mais je crois que c est ca salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) La fbi Cheetah c a serait pos fbicar.txd et fbicar.dff ? Car c la seul voiture fbi a apart la rancher qui a fbi devant ( a essayer) :happycry: Modifié le 21 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je voudrais connaitre les noms des .txd et .dff de la cheetah FBI pour la remplacer car jé trouver une super voiture pour la remplacer MERCI Cé vicechee.txd et vicechee.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci mais on peut mettre toute les voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci mais on peut mettre toute les voitures ? :???: J'comprend pa ce que tu veu dire,tu peu mieu expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 peut on remplacer cette voiture par m importe quelle voiture telecharger sur internet (compatible cheetah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouai,t'as juste a renommer les fichiers telechargé en vicechee.txd et en vicechee.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok merci de l info je vais essaye de mettre des voiture de gta3 pour vice ( si compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok merci de l info je vais essaye de mettre des voiture de gta3 pour vice ( si compatible) http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci je vé essayer le "vicechee" mé je voudré savoir encore kelke chose: si on remplace la fbi par une voiture de flic avec les giro' est ce que les girofare vont marché ou pas? car la fbi elle a le giro' a l'intérieur et pas al'exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Nan,ils marcheront pa :-/ .J'ai remplacer la cheetah police(qui a le giro a l'interieur) par une Mercedes CLK police qui a le giro a l'exterieur et ca marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) il faudrait pas modifier le fichier colition de la vicechee ( ou un fichier bien cacher) pour que les girophares fonctionnent. Modifié le 24 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés