Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Guest_Extrem49
Posté(e)

ben ecoute moi quand je cherche la sentinelle_xs je tombe toujours sur la sentinelle normale, car "sentinelle_xs" c est son nom juste dans le jeu mais pas dans le "img-tool", alors j enleve les deux sentinelle .dff et .txd (j'extrais et suprime biensur) et je retape a nouveau sentinelle ou si ca marche pas je tape juste le debut comme "sent" et la je tombe normalement sur la sentinelle_xs puisque la sentinelle "normale" n y est plus, tu comprend ce que je veux dire ? si non je te comprend car c est un peu charabia mon truc :P bon courage je vais can meme faire des recherche et je t enverrai le nom de la cheetah fbi dans un autre message bye

Invité Guest_Extrem49
Posté(e)

c est remoi je vien de trouver enfin je crois essai le nom fbi.dff et fbi.txd, suis pas sur mais je crois que c est ca salut. ;) :)

Posté(e) (modifié)

La fbi Cheetah c a serait pos fbicar.txd et fbicar.dff ?

Car c la seul voiture fbi a apart la rancher qui a fbi devant ( a essayer) :happycry:

Modifié par Shinobu
Posté(e)

:D Merci je vé essayer le "vicechee"

mé je voudré savoir encore kelke chose:

si on remplace la fbi par une voiture de flic avec les giro' est ce que les girofare vont marché ou pas?

car la fbi elle a le giro' a l'intérieur et pas al'exterieur