Invité Le_primate Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Salut à tous! Ya t'il une voiture compatible avec le mode lowrider (Quand elle se rabaisse à l'arrêt) de la voodoo car je voudrais bien la remplacer! Merci d'avance Citer
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 ta juste a remplacé le .txd et le .dff tu peu mettre la ferrarri enzo en loowrider Citer
lesmfou Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 slt, moi a la place de la voodoo j'avait mis une twingo...rien que pour triper!!! Citer
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 J'trouve qu'une Cadillac Deville(dispo sur Macreators ) est pa mal pour remplacer la voodoo Citer
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Moi je me suis mis un pick-up très loowrider Citer
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) moi je lai verai plutot en 2 chevaux c frimeur comme dans gta3 ou g mis les frimeur de la mafia dans des smart c genail de la voir dedans Modifié le 21 février 2004 par Shinobu Citer
Invité Le_Primate Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Merci pour les renseignements! Poour l'instant j'ai mis la susu impreza, mais c pas terrible, je vais tester vos caisses! Bon GTA! Citer
Messages recommandés