Invité Le_primate Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut à tous! Ya t'il une voiture compatible avec le mode lowrider (Quand elle se rabaisse à l'arrêt) de la voodoo car je voudrais bien la remplacer! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ta juste a remplacé le .txd et le .dff tu peu mettre la ferrarri enzo en loowrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 slt, moi a la place de la voodoo j'avait mis une twingo...rien que pour triper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'trouve qu'une Cadillac Deville(dispo sur Macreators ) est pa mal pour remplacer la voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi je me suis mis un pick-up très loowrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) moi je lai verai plutot en 2 chevaux c frimeur comme dans gta3 ou g mis les frimeur de la mafia dans des smart c genail de la voir dedans Modifié le 21 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_Primate Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci pour les renseignements! Poour l'instant j'ai mis la susu impreza, mais c pas terrible, je vais tester vos caisses! Bon GTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés