raga_man Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi jadore gunsgunsguns comme sa je peut buter avec mon m16 ce qui m'emerde comme le cartel ou les poulets :shoot:TEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi aussi il est cool se code GUNSGUNSGUNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi j'aime pas les codes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 J'suis comme Xr De toutes les facons au point où j'en suis ds gta3, j'ai plus besoin de faire de codes pour les munitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenobi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :rocket:moi c'est le combo itsallgoingmaaad et celui , jesais plus le nom qui donne des armes atout les pietons la c'est le pure delire genre attak de ben laden ou guerre de l'irak c'est le slalom entre voiture , grenade , lance roquette le pure delire :bluerocket: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :shoot:c vrai que le code et pas mal mais si ta pas sauvegarder avant ta plus qua recommencer une partie (le code pour que les pieton se batte) :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ba moi comme g deja finie le jeu plein de foies alors j me suis donner un defi j vais esayer de le finir avec les code les pietons deviennet fou et il ont des armes !!!! c po tros dure mais c marant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ba moi comme g deja finie le jeu plein de foies alors j me suis donner un defi j vais esayer de le finir avec les code les pietons deviennet fou et il ont des armes !!!! c po tros dure mais c marant !! Tu perts ton temps. Tu y arriveras pas. Tout simplement parce que tu ne pourras faire la dernière mission. La fille de Salvators ce fera tuer et tu pourras pas finir la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 .m.er.c.i .le.s ..ga.rs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luke Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Moi j'aime "giveusatank" "gunsgunsguns" et "bangbangbang" giveusatank :c'est delire avec le tank tu peut: Voler-Te balader traquillement dans les quartier ou tous le monde te tire dessus-Tu peut faire mumuse avec le canon... Bangbangbang:C'est pratique quand ont est sernner par des tank - Deux inconvénien: 1 Quand t'es près d'un vehicule tu explose avec. 2 Quand tu le fais une fois les voiture qui t'entoure explose mais quand tu le refait se sont les carcasse de baniol qui explose. Gunsgunsguns:Ce code est obligatoire quand ont n'ai un gros bourin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi gaime :uzi:gunsgunsguns aussi car sa serre beaucoup :rocket:enfin je crois ;Dj aime chittychittybb pour passer au dessus des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés