Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :D je voulais vous dir que j ai un gros problem avec la tenue d cubain. J ariv devan le magasin et la pa de tenue je m avanc kan meme pui j aperçoi kel est au fond du magasin et c est ineccessibl. comment fair car c est la best tenue et ça me fait ch***. :#%$: :guns2:

Posté(e)

un mail est arrivé au courrier récemment : j'ai pas essayé si ça marche :

pour prendre le costume de cubain il suffit d`aller derrière le magasin puis monter sur l`éspèce de auvent

savez pourquoi on ne peut pas le prendre car la dernière mission ou l`on doit faire exploser la barraque chamboule tout le map voilà

Posté(e)
un mail est arrivé au courrier récemment : j'ai pas essayé si ça marche :

pour prendre le costume de cubain il suffit d`aller derrière le magasin puis monter sur l`éspèce de auvent

savez pourquoi on ne peut pas le prendre car la dernière mission ou l`on doit faire exploser la barraque chamboule tout le map voilà

ça ne marche pas du tout... :-/

Posté(e)

merci si ça marche mais tu me fai rappeler ke j avais lu sur un site de prendr une moto et de foncer ds le magasin et on y etait. je vais aller essayer les 2 tech different.merci ;)

Posté(e)
merci si ça marche mais tu me fai rappeler ke j avais lu sur un site de prendr une moto et de foncer ds le magasin et on y etait. je vais aller essayer les 2 tech different.merci ;)

ca marche pas avec la moto j'ai essayé,

sinon il y a une technique qui marche sur mais j'ai pas compris comment on fait, c'est avec l'helicoptere, cette technique sert aussi à passer sous le sol, ou pour rentrer dans des batiment inaccesssible comme le bar des bikers etc.. en fait c'est pour passer à travers les textures (sans codes, sans modifier des fichiers) si je la retrouve je la met ici

mais franchement j'ai rien compris

Posté(e)
Merci ( mais povre serveur le dowload a 2 ko/s il doit etre un peu surcharger)

non du tout, il est juste bridé à 2Ko/sec par utilisateur qui télécharge un fichier ;)