cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut a tous je voulais vous dir que j ai un gros problem avec la tenue d cubain. J ariv devan le magasin et la pa de tenue je m avanc kan meme pui j aperçoi kel est au fond du magasin et c est ineccessibl. comment fair car c est la best tenue et ça me fait ch***. :#%$: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Cé normal,ca me le fai aussi et ca le fai a tout le monde,cé chiant mai on peu rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 un mail est arrivé au courrier récemment : j'ai pas essayé si ça marche : pour prendre le costume de cubain il suffit d`aller derrière le magasin puis monter sur l`éspèce de auvent savez pourquoi on ne peut pas le prendre car la dernière mission ou l`on doit faire exploser la barraque chamboule tout le map voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai aucun problème moi je connai d'autres personnes qui ont se prob c'est fou sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Idem pour moi mon personnage n'a aucune difficulté à enfiler le costume de cubain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 un mail est arrivé au courrier récemment : j'ai pas essayé si ça marche : pour prendre le costume de cubain il suffit d`aller derrière le magasin puis monter sur l`éspèce de auvent savez pourquoi on ne peut pas le prendre car la dernière mission ou l`on doit faire exploser la barraque chamboule tout le map voilà ça ne marche pas du tout... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci si ça marche mais tu me fai rappeler ke j avais lu sur un site de prendr une moto et de foncer ds le magasin et on y etait. je vais aller essayer les 2 tech different.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci si ça marche mais tu me fai rappeler ke j avais lu sur un site de prendr une moto et de foncer ds le magasin et on y etait. je vais aller essayer les 2 tech different.merci ca marche pas avec la moto j'ai essayé, sinon il y a une technique qui marche sur mais j'ai pas compris comment on fait, c'est avec l'helicoptere, cette technique sert aussi à passer sous le sol, ou pour rentrer dans des batiment inaccesssible comme le bar des bikers etc.. en fait c'est pour passer à travers les textures (sans codes, sans modifier des fichiers) si je la retrouve je la met ici mais franchement j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Sinon faut essayer de modifier la struture du batiment avec colleditor . je pense que ca marcherai ( euh on le trouve ou ce logiciel disparue a cose d 1 formatage de disque dur :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ici:http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/105.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Merci ( mais povre serveur le dowload a 2 ko/s il doit etre un peu surcharger) Modifié le 21 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci ( mais povre serveur le dowload a 2 ko/s il doit etre un peu surcharger) non du tout, il est juste bridé à 2Ko/sec par utilisateur qui télécharge un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 tien je savai pas qu on pouvai brider un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés