PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit d'insérer dans un de mes sujets une image dont les propriétés sont: taille:614466 octets dimensions:640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 réduis-la à 60 ko et tu pourras en taille c 640x480 le max tout est dans la charte du forum d'ailleurs ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) sinon tu fait un lien vers l image si tu a un site perso ^^ zut encore :hs: Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 sinon tu fait un lien vers l image si tu a un site perso ^^ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis la question et arrête d'écrire n'importe-quoi n'imprte-où stp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés