Invité JeJe 65 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 vous pouvez m'aidez pls je sais pas comment on active le mode fore :ouin: svouplait je vous en suplie dit moi comment on fait si vous m'aider je serai tres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 essaie de relire tes messages avant de les poster si c'est du mode gore que tu veux parler il y a des patchs à télécharger pour l'activer va voir sur gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 vous pouvez m'aidez pls je sais pas comment on active le mode fore :ouin: svouplait je vous en suplie dit moi comment on fait si vous m'aider je serai tres sur pc ou sur console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés