Invité anthony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 voila g vu qu'on pouvai nourir les poisson mais ou les trouver et commen faire pour les nourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Faut arreter la c'est de l'intox !!! Pour nourrir le requin je c'est comment faire, tu vas sur un batrau tu le trouve et tu saute à l'eau après tu voit qu'il te bougge pfff ty va croire a sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 On ne peut pas nourrir les poissons. Mais les requins,facile tu te jette a l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 la ligne dans les statistiques "poisson nourris" correspond au nombre de fois que tu es mort noyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Dans les stat les requin son repri com des pisson donc c est le nbre de foi ke tu es tombe ds l eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Donc pas de poissons ds ce jeu c du mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 vous avez franchement du mal les gars.... "poissons nourris" est une ligne des stats du jeu pour savoir combien de fois vous vous êtes noyé... les requins, c comme les piétons, tu peux passer juste à côté d'eux ils vont pas te sauter à la gorge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Poisson nourri c quand tu est mort noyé, en tombant dans l'eau ou dans ta voiture par contre les mouette c'est quoi ? je voi des point bougé et j'essai de les flingué ouai bof sa marche po trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 par contre les mouette c'est quoi ? je voi des point bougé et j'essai de les flingué ouai bof sa marche po trop ah le tir à la mouette, c'est tout un art (à l'hélico ça marche pas mal aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Poisson nourri c quand tu est mort noyé, en tombant dans l'eau ou dans ta voiture par contre les mouette c'est quoi ? je voi des point bougé et j'essai de les flingué ouai bof sa marche po trop va voir le topic que j'ai lancé là dessus pour pas qu'on fasse de hors sujet, les "points" volants c pas les mouettes justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'avais lu que "poissons nourris" c'était les passants qu'on avait envoyé à l'eau... Enfin moi je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'avais lu que "poissons nourris" c'était les passants qu'on avait envoyé à l'eau... Enfin moi je sais pas Pas du tout c juste quand tu te noies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés