Aller au contenu

Je Suis Bloqué A Vice City


Invité anthony

Messages recommandés

bon voila dan vice city ca fé un moment que je n´ai plus eu de mission et je c pas comment faire pour avoir la suite des mission

 

g fé toute lé mission des propriétés et la derniere mission que g fé c´était pour la femme noir qui habite dans le quartier des haitien et apres g eu d coup de telephone mais c´est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila dan vice city ca fé un moment que je n´ai plus eu de mission et je c pas comment faire pour avoir la suite des mission

 

g fé toute lé mission des propriétés et la derniere mission que g fé c´était pour la femme noir qui habite dans le quartier des haitien et apres g eu d coup de telephone mais c´est tout

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as deja du tue lance et sonnt si non va voir a ton imprimerie et si oui tu dois cherche apres candy et mercedes si c est ca fait le parvenir et je texpliquerez car ja sui la aussi... :lol:

je ne c plus si je les ais tué et si je ne lé ai pa tué commen je doi faire pour les tuer ?

mais on m'a dis que pas longtemp apres avoir fait les mission de l'imprimerie je recevré un apel du gar de l'imprimerie qui me di de venir parce qu'il se fait taper mais ca fai depui hier ou avan hier que j'ai fini les mission de l'imprimerie mais je n'ai tjs pa recu d'apel de lui

peut etre que j'ai raté son apel mais dans ce qua est-ce qu'il me rapel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie

bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie

bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ?

si tu as raté le coup de telephone (comme moi la premiere fois) va à l'imprimerie et devant il y a un marqueur rose, va dessus et la mission commence

 

si il y est pas c'est que tu as pas tout ce qu'il faut, est-ce que ta maison (ex-villa de diaz) te raporte du fric ?

le pole position ?

la malibu ?

sunshine ?

 

detaille les proprietés qui te rapporte du fric stp

des fois tu peux en avoir oublié une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie

bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ?

si tu as raté le coup de telephone (comme moi la premiere fois) va à l'imprimerie et devant il y a un marqueur rose, va dessus et la mission commence

 

si il y est pas c'est que tu as pas tout ce qu'il faut, est-ce que ta maison (ex-villa de diaz) te raporte du fric ?

le pole position ?

la malibu ?

sunshine ?

 

detaille les proprietés qui te rapporte du fric stp

des fois tu peux en avoir oublié une

voila les propriété qui me raportent :

imprimerie

taxi kaufman

manoir de tommy

studio de cinéma

crèmes glacées

club malibu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pole position:

va l'acheter et reste à peu pres 10minutes dans la salle à gauche (la 1er à gauche dans le couloir)

quand tu as donné environ 600$ à la la fille, le pole position te rapporte de l'argent

 

et il te manque aussi le port, il faut finir une fois la course avec un bateau pour qu'il te rapporte de l'argent

 

 

je sais pas quel batiment est indispensable pour avoir acces aux dernieres missions, je sais juste que le studio de cinema n'est pas obligatoire

 

 

tu es allé voir quand même devant l'imprimerie pour voir si il y avait pas le marqueur rose ?

si il y est pas fait les 2batiment qu'il te manque

 

ah oui il te faut aussi sunshine auto

commence d'abord par le pole position et regarde si tu as les mission, si tu as toujours rien fait sunshine et ensuite le port

 

je dis dans cet ordre parce que le port il me semble que le port ce n'est pas obligatoire mais je suis pas sur à 100%

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les batiment je les ais deja mais je savé pa ce kil faire avec

et pui pour les bato ce serai plu simple avec celui de droite ou de gauche ?

parce que a chaque foi que j'essayé je me retourné

 

avec le sunshine auto il fau aussi que je fasse quelque chose avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bateux, ca depend, si tu as du mal à pilote le bateau prend celui de droite il est moins rapide mais plus maniable

si c'est le temps qu'il te manque et tu pioltes assez bien prend celui de droite

 

je trouve que c'est la mission la plus dur du jeu, donc si tu es comme moi, fait cette mission en dernier parque comme je t'ai dit plus haut je crois que la mission n'est pas obligatoire pour acceder aux 2dernieres missions

------------

pour sunshine's auto tu dois aller en dessous où il y a les garages

au fond il y a une carte et juste à droite de cette carte il y a un garage que tu peux pas ouvrir

juste à coté du garage il y a une liste de voiture, tu dois emmener ces voitures dans ce garage

quand tu as fini la premiere liste, sunshine te rapporte 1500$/jour

et tu as une 2eme liste, fini la liste et sunshine rapporte 3000$/jour

il y a 4listes en tout, faut toutes les faire sunshines te rapportera 9000$/jour

 

de plus pour chaque liste fini tu as une nouvelle voiture unique en bonus

 

si tu sais pas quel vehicule tu dois trouver parce que tu connais pas le nom regarde ici:

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php

 

et si tu le trouves quand même pas dans le jeu demande ici on t'aidera

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir aider la je suis à la derniere mission, mais comme elle est dur

mais bon jvé y ariver

 

et si je n'arive pas a trouver des voiture qu'il faut pour le sunshine auto je ferait comme ATK l'a di je demanderé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...