Invité anthony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon voila dan vice city ca fé un moment que je n´ai plus eu de mission et je c pas comment faire pour avoir la suite des mission g fé toute lé mission des propriétés et la derniere mission que g fé c´était pour la femme noir qui habite dans le quartier des haitien et apres g eu d coup de telephone mais c´est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 va jetter un coup d'oeil a l'imprimerie ou alors c que tt les commerce ne rapporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon voila dan vice city ca fé un moment que je n´ai plus eu de mission et je c pas comment faire pour avoir la suite des mission g fé toute lé mission des propriétés et la derniere mission que g fé c´était pour la femme noir qui habite dans le quartier des haitien et apres g eu d coup de telephone mais c´est tout http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 t as deja du tue lance et sonnt si non va voir a ton imprimerie et si oui tu dois cherche apres candy et mercedes si c est ca fait le parvenir et je texpliquerez car ja sui la aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 t as deja du tue lance et sonnt si non va voir a ton imprimerie et si oui tu dois cherche apres candy et mercedes si c est ca fait le parvenir et je texpliquerez car ja sui la aussi... je ne c plus si je les ais tué et si je ne lé ai pa tué commen je doi faire pour les tuer ? mais on m'a dis que pas longtemp apres avoir fait les mission de l'imprimerie je recevré un apel du gar de l'imprimerie qui me di de venir parce qu'il se fait taper mais ca fai depui hier ou avan hier que j'ai fini les mission de l'imprimerie mais je n'ai tjs pa recu d'apel de lui peut etre que j'ai raté son apel mais dans ce qua est-ce qu'il me rapel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthony Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ? si tu as raté le coup de telephone (comme moi la premiere fois) va à l'imprimerie et devant il y a un marqueur rose, va dessus et la mission commence si il y est pas c'est que tu as pas tout ce qu'il faut, est-ce que ta maison (ex-villa de diaz) te raporte du fric ? le pole position ? la malibu ? sunshine ? detaille les proprietés qui te rapporte du fric stp des fois tu peux en avoir oublié une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 l appel ne se fait que si tu a plusieur proprietée qui te fournissent de l argent pour moi j avais l imprimerie , le chantier naval , les taxis , les glaces et le malibu club . Le gars t appelle et te dit que les homme de kent paul te volent ton fric et tu doit aller les tuer . Continue tu est sur la bonne voie bin g toute lé propriété ki me raportent mais je né pa eu ce coup de telefone ou bien je l' ai raté mais si je l'ai raté est-ce qu'il rapelleron ? si tu as raté le coup de telephone (comme moi la premiere fois) va à l'imprimerie et devant il y a un marqueur rose, va dessus et la mission commence si il y est pas c'est que tu as pas tout ce qu'il faut, est-ce que ta maison (ex-villa de diaz) te raporte du fric ? le pole position ? la malibu ? sunshine ? detaille les proprietés qui te rapporte du fric stp des fois tu peux en avoir oublié une voila les propriété qui me raportent : imprimerie taxi kaufman manoir de tommy studio de cinéma crèmes glacées club malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthony Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 donc voila les propriété qui me raportent sont celle qui se trouvent dans la reponce d'avan j'avé juste oublié de metre mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) pole position: va l'acheter et reste à peu pres 10minutes dans la salle à gauche (la 1er à gauche dans le couloir) quand tu as donné environ 600$ à la la fille, le pole position te rapporte de l'argent et il te manque aussi le port, il faut finir une fois la course avec un bateau pour qu'il te rapporte de l'argent je sais pas quel batiment est indispensable pour avoir acces aux dernieres missions, je sais juste que le studio de cinema n'est pas obligatoire tu es allé voir quand même devant l'imprimerie pour voir si il y avait pas le marqueur rose ? si il y est pas fait les 2batiment qu'il te manque ah oui il te faut aussi sunshine auto commence d'abord par le pole position et regarde si tu as les mission, si tu as toujours rien fait sunshine et ensuite le port je dis dans cet ordre parce que le port il me semble que le port ce n'est pas obligatoire mais je suis pas sur à 100% Modifié le 23 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci les batiment je les ais deja mais je savé pa ce kil faire avec et pui pour les bato ce serai plu simple avec celui de droite ou de gauche ? parce que a chaque foi que j'essayé je me retourné avec le sunshine auto il fau aussi que je fasse quelque chose avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 prends au moins la peine de regarder ça : la soluce complète de vice city t'auras bcp moins de questions après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) pour les bateux, ca depend, si tu as du mal à pilote le bateau prend celui de droite il est moins rapide mais plus maniable si c'est le temps qu'il te manque et tu pioltes assez bien prend celui de droite je trouve que c'est la mission la plus dur du jeu, donc si tu es comme moi, fait cette mission en dernier parque comme je t'ai dit plus haut je crois que la mission n'est pas obligatoire pour acceder aux 2dernieres missions ------------ pour sunshine's auto tu dois aller en dessous où il y a les garages au fond il y a une carte et juste à droite de cette carte il y a un garage que tu peux pas ouvrir juste à coté du garage il y a une liste de voiture, tu dois emmener ces voitures dans ce garage quand tu as fini la premiere liste, sunshine te rapporte 1500$/jour et tu as une 2eme liste, fini la liste et sunshine rapporte 3000$/jour il y a 4listes en tout, faut toutes les faire sunshines te rapportera 9000$/jour de plus pour chaque liste fini tu as une nouvelle voiture unique en bonus si tu sais pas quel vehicule tu dois trouver parce que tu connais pas le nom regarde ici: http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php et si tu le trouves quand même pas dans le jeu demande ici on t'aidera Modifié le 23 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthony Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci de m'avoir aider la je suis à la derniere mission, mais comme elle est dur mais bon jvé y ariver et si je n'arive pas a trouver des voiture qu'il faut pour le sunshine auto je ferait comme ATK l'a di je demanderé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés