idm_221 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour a tous Pour les Tpe, mon groupe et moi, on veut presenter le tpe sur internet Donc il nous faut un hebergeur donc j ai pris le mien , free, et celui d un pote, tele2 Il se trouve que j arrive a me connecter a aucun des 2, et à aucun de mes autres sites a moi ( qui sont chez free) Alors je me disais que peut etre c est Xp pro qui bloquait? QQn aurait un solution? Citer
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Tele 2 je sais pas , mais free , j'y arrive pas a me connecter non plus ! C'est un probleme de leur part d'apres ce qu'on ma dit Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 je viens de me connecter à mon compte free sans aucun problème ...si c XP qui bloque, ça vient du firewall xp : mais vérifie également tes autres firewalls si tu en as Citer
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Non , c'etait free qui merdait. Now sa marche ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Non , c'etait free qui merdait. Now sa marche ! ...reste à voir si idm arrive à se connecter Citer
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Mimi vs SR ! Qui va gagné ? Idm c'est bon sa remarche ? En tout cas j'espere que sa arrive pas trop souvent ! Pcq je passe de lycos a free pour moins d'emmerde et le 2eme jour , le serveur est down ! :-/ Citer
Messages recommandés