idm_221 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour a tous Pour les Tpe, mon groupe et moi, on veut presenter le tpe sur internet Donc il nous faut un hebergeur donc j ai pris le mien , free, et celui d un pote, tele2 Il se trouve que j arrive a me connecter a aucun des 2, et à aucun de mes autres sites a moi ( qui sont chez free) Alors je me disais que peut etre c est Xp pro qui bloquait? QQn aurait un solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Tele 2 je sais pas , mais free , j'y arrive pas a me connecter non plus ! C'est un probleme de leur part d'apres ce qu'on ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je viens de me connecter à mon compte free sans aucun problème ...si c XP qui bloque, ça vient du firewall xp : mais vérifie également tes autres firewalls si tu en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Non , c'etait free qui merdait. Now sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Non , c'etait free qui merdait. Now sa marche ! ...reste à voir si idm arrive à se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Mimi vs SR ! Qui va gagné ? Idm c'est bon sa remarche ? En tout cas j'espere que sa arrive pas trop souvent ! Pcq je passe de lycos a free pour moins d'emmerde et le 2eme jour , le serveur est down ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés