Invité HUard Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai installé de nouvelle voiture puis maintenant sa ne marche pas mais le plus pire c que le jeu a deja marché avec ces memes voitures.Mais du jour au lendemain sa n'a plu marché.J'ai deja installé le patch 1.1 et le mod gore.Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 le plus simple c'est de réinstaller le jeu et de remettre tes voitures ensuite, mais pas toutes d'un coup pour essayer de trouver le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai installé de nouvelle voiture puis maintenant sa ne marche pas mais le plus pire c que le jeu a deja marché avec ces memes voitures.Mais du jour au lendemain sa n'a plu marché.J'ai deja installé le patch 1.1 et le mod gore.Merci de vos reponse commence par remettre default.ide et handling.cfg originaux : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php ....si ça marche toujours pas réinstalle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés