Aller au contenu

Original Exe


Invité jojoboss

Messages recommandés

salut :D help my :( g voulu faire un reseau a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi :P et la petit prob :( il me dit mauvaise version car g cracker mon gta vc :) donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus :( :ouin: .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc :D merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant g installer le patch non cd et mon mta marche tres bien en mode stunt vu comme tu a patcher ton jeu ton exe est completement bousiller car il fo jamais patcher un .exe cracker avec un patch officiel ( tu a qu a mettre un poisson et un chat dans la meme pièce) retelecharge le patch no cd et ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
salut  :D help my  :( g voulu faire un reseau  a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi  :P  et la petit prob  :(  il me dit mauvaise version car g cracker mon gta  vc  :)  donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus  :( :ouin:  .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc      :D merci davance

Salut, moi je voudrais savoir comment tu as fais pour jouer à vice city? Faut-il absolument installer le patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :D help my  :( g voulu faire un reseau  a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi  :P  et la petit prob  :(  il me dit mauvaise version car g cracker mon gta  vc  :)  donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus  :( :ouin:  .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc      :D merci davance

 

retrouve-le ou tu n'es pas en droit d'y jouer

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

ps : solution à ton pb : réinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...