Aller au contenu

Original Exe

Messages recommandés

Posté(e)

salut :D help my :( g voulu faire un reseau a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi :P et la petit prob :( il me dit mauvaise version car g cracker mon gta vc :) donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus :( :ouin: .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc :D merci davance

Posté(e)

pourtant g installer le patch non cd et mon mta marche tres bien en mode stunt vu comme tu a patcher ton jeu ton exe est completement bousiller car il fo jamais patcher un .exe cracker avec un patch officiel ( tu a qu a mettre un poisson et un chat dans la meme pièce) retelecharge le patch no cd et ca devrait marcher

Posté(e)

Le patch 1.1 ne sert qu' au carte graphique qui deconne sous vice city si t as carte graphique fonctionne bien il ne faut pas telecharger le patch. c est marquer sur , pratiquement ,tous les sites webs. Donc remet ton patch no cd qui marche et normalement c est bon .

• 5 mois après...
Posté(e)
salut  :D help my  :( g voulu faire un reseau  a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi  :P  et la petit prob  :(  il me dit mauvaise version car g cracker mon gta  vc  :)  donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus  :( :ouin:  .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc      :D merci davance

Salut, moi je voudrais savoir comment tu as fais pour jouer à vice city? Faut-il absolument installer le patch?

Posté(e)
salut  :D help my  :( g voulu faire un reseau  a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi  :P  et la petit prob  :(  il me dit mauvaise version car g cracker mon gta  vc  :)  donc maintenant je peut pas installer le patch , :D du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus  :( :ouin:  .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc      :D merci davance

retrouve-le ou tu n'es pas en droit d'y jouer

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

ps : solution à ton pb : réinstalle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...