Invité jojoboss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut help my g voulu faire un reseau a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi et la petit prob il me dit mauvaise version car g cracker mon gta vc donc maintenant je peut pas installer le patch , du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus :ouin: .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 pourtant g installer le patch non cd et mon mta marche tres bien en mode stunt vu comme tu a patcher ton jeu ton exe est completement bousiller car il fo jamais patcher un .exe cracker avec un patch officiel ( tu a qu a mettre un poisson et un chat dans la meme pièce) retelecharge le patch no cd et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slayer of demon Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 o fait a koi sert le patch 1.1 de GTA vice city???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Le patch 1.1 ne sert qu' au carte graphique qui deconne sous vice city si t as carte graphique fonctionne bien il ne faut pas telecharger le patch. c est marquer sur , pratiquement ,tous les sites webs. Donc remet ton patch no cd qui marche et normalement c est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut help my g voulu faire un reseau a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi et la petit prob il me dit mauvaise version car g cracker mon gta vc donc maintenant je peut pas installer le patch , du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus :ouin: .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc merci davance <{POST_SNAPBACK}> Salut, moi je voudrais savoir comment tu as fais pour jouer à vice city? Faut-il absolument installer le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut help my g voulu faire un reseau a gta vc avec mon pote ,donc j install mta et aussi veut patche le jeu en 1.1 normal koi et la petit prob il me dit mauvaise version car g cracker mon gta vc donc maintenant je peut pas installer le patch , du coup je recherche mon cd mais je ne le retrouve plus :ouin: .ki peut me donner une solution pour jouer a gta vc merci davance retrouve-le ou tu n'es pas en droit d'y jouer http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ps : solution à ton pb : réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés