Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi ma voiture prefere c le bf injection car elle est magniable blinder le bruit du moteur est trop bien

??? blinder ??? Comment ça blinder ? Au contraire c'est un vrai biscotte, à peinne on la touche elle part en miettes. Mais c'est vrai quelle est mortelle. Le bruit du moteur aussi, comme tu la dis. Moi j'en ai un peut de partout. :D Super plein de bf (non pas des belle fille ;D ).

Posté(e)
j'aime bien le côté "vissé au sol" de la Cheetah ;D

C'est vrai que la cheetah, est bien aussi, pour aller vite, avec une bonne accélération, accé stable dans les virage, pas trop de décrochage. Pas mal du tout.

Posté(e)
l'infernus déchire, surtout à fond dans un virage ;D
Un petit coup de frein à main et ça tourne nickel. ;)

je vois pas trop de differences visuellement entre la cheeta et l'infernus

Regarde le béquet. L'aileront si tu préféres. ;)

Posté(e)
je vois pas trop de differences visuellement entre la cheeta et l'infernus

j'ai pas dis que je voyait pas de différences

et moi je prefere la banshee:

http://gta3soluce.free.fr/banshee.jpg

elle a un super design

Posté(e)
j'ai pas dis que je voyait pas de différences

:-[ J'ai lu trop vite. La cheetah a une plus grande accélération et une plus petite vitesse (10km/h en moins) de pointe par rapport à l'infernus.

P.S. Pas la peinne de m'enfoncer encore plus en mettant les mot clés en gros. ;)

Posté(e)
:-[ J'ai lu trop vite. La cheetah a une plus grande accélération et une plus petite vitesse (10km/h en moins) de pointe par rapport à l'infernus.

j'm'en fou il n'y a pas d'autoroutes

Invité Fernando Martinez
Posté(e)

Le Barracks OL c'est le meilleur véhicule : il est indestructible (ou presque) et de toute façon dans un embouteillage c'est ni la cheetah ni l'infernus qui vont le plus vite...

Non, surtout pour les débutants, c'est un bon moyen pour se faire sa place dans la rue

Invité lucky_luke
Posté(e)

Moi je préfère la banshee  ;Delle vachement rapide!!!

Bon d'acord elle ne tien pas  :(vraiment la route, mais

avec de la maitrise on y arrive ;D!!!!

• 2 semaines après...