laureen Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi ma voiture prefere c le bf injection car elle est magniable blinder le bruit du moteur est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi c la infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi ma voiture prefere c le bf injection car elle est magniable blinder le bruit du moteur est trop bien ??? blinder ??? Comment ça blinder ? Au contraire c'est un vrai biscotte, à peinne on la touche elle part en miettes. Mais c'est vrai quelle est mortelle. Le bruit du moteur aussi, comme tu la dis. Moi j'en ai un peut de partout. Super plein de bf (non pas des belle fille ;D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j'aime bien le côté "vissé au sol" de la Cheetah ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j'aime bien le côté "vissé au sol" de la Cheetah ;D C'est vrai que la cheetah, est bien aussi, pour aller vite, avec une bonne accélération, accé stable dans les virage, pas trop de décrochage. Pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 l'infernus déchire, surtout à fond dans un virage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 je vois pas trop de differences visuellement entre la cheeta et l'infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 l'infernus déchire, surtout à fond dans un virage ;DUn petit coup de frein à main et ça tourne nickel. je vois pas trop de differences visuellement entre la cheeta et l'infernus Regarde le béquet. L'aileront si tu préféres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 je vois pas trop de differences visuellement entre la cheeta et l'infernus j'ai pas dis que je voyait pas de différences et moi je prefere la banshee: http://gta3soluce.free.fr/banshee.jpg elle a un super design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j'ai pas dis que je voyait pas de différences :-[ J'ai lu trop vite. La cheetah a une plus grande accélération et une plus petite vitesse (10km/h en moins) de pointe par rapport à l'infernus. P.S. Pas la peinne de m'enfoncer encore plus en mettant les mot clés en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 :-[ J'ai lu trop vite. La cheetah a une plus grande accélération et une plus petite vitesse (10km/h en moins) de pointe par rapport à l'infernus. j'm'en fou il n'y a pas d'autoroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fernando Martinez Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Le Barracks OL c'est le meilleur véhicule : il est indestructible (ou presque) et de toute façon dans un embouteillage c'est ni la cheetah ni l'infernus qui vont le plus vite... Non, surtout pour les débutants, c'est un bon moyen pour se faire sa place dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 enfin, le camion de pompiers est pô mal non plus, mais je l'ai déjà dit qq part il me semble... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 enfin, le camion de pompiers est pô mal non plus, mais je l'ai déjà dit qq part il me semble... ;D ;D Ça doit être par là. On se répéte beaucoup sur les form. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luke Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Moi je préfère la banshee ;Delle vachement rapide!!! Bon d'acord elle ne tien pas :(vraiment la route, mais avec de la maitrise on y arrive ;D!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 et bien vas y vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luke Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 et bien vas y vote J'ais déjas voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ba tu t'es gourré parce que je vois qu'une voie pour la banshee et c'est la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :Dmerci a tous d avoir repondue a mon forum c trop simpa j adore le bf et ce site et niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :Dmerci a tous d avoir repondue a mon forum c trop simpa j adore le bf et ce site et niquel ??? De quoi tu parles ??? Quel forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 de celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 de celui la : C'est pas un forum, c'est un sujet (je me doutais de la confusion). Nuance. De plus pourquoi il dit ça ici ??? Pourquoi il le dit pas dans le sujet conserner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ba il l'a dit!: .m.er.c.i .le.s ..ga.rs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ba il l'a dit!: Ouai ! Mais en morse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo du 17 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Moi ma voiture prefere c le my car prefer is infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés