Extrem49 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 :ouin: je sais pu commen qu on fait pour changer les jantes sur une voiture...... ooouuuiiiiinnnnn bon je me calme lol je dois ouvrir quel fichier pour changer tout ca ??? et aussi pour grossir la taille des jantes ?? je sais plus dutout, merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 :ouin: je sais pu commen qu on fait pour changer les jantes sur une voiture...... ooouuuiiiiinnnnn bon je me calme lol je dois ouvrir quel fichier pour changer tout ca ??? et aussi pour grossir la taille des jantes ?? je sais plus dutout, merci de m aider c'est fait pour ça : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés