purdj Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 > comment vs faites pour avoir 999 de vie et d'armures svp je vois souvent ca sur les capture d'ecran ms moi ... bin... ca me fruuuuuuuuuustre :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ben ça marche à coups de codes ou de mods...ou avec l'adminconsole...si t'as la version PC, sinon je sais même pas si c'est possible (AR2 pitêtre... ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purdj Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 :-[en francais ca donne que c'est impossible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 :-[en francais ca donne que c'est impossible non? sur pc si sur ps2 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 T'as vu des images avec 999 en vie et en armure ? T'as du rêver. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug3.jpg ;D Ah oui ! Avec GTA3 Admin Console tu peux faire ça. Tu dois le trouver sur ce site. Si non sur mon site, dans les liens, y'a le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug3.jpg oi c koi se truc de ouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 C'est juste le copyright de Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 oi c koi se truc de ouf ? De quoi tu parles, c'est juste une image de GTA3 avec une ambulance tout à fait normal. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ben oui, où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ben c'est pitêtre la couleur de la pelouse qui le dérange... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Elle est normal ;D ... il a peut-etre fumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Elle est normal ;D ... il a peut-etre fumé ? Il a peut-être vomi http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/vomi.gif, comme tu l'as dit la première fois que j'ai mis cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 chez moi, la pelouse est normal, ça doit venir de ton écran alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 mdr g jamais dit la pelouse c vous quia du rever :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés