Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je voudrais savoir a quoi servent les niveau et comment augmenter son niveau car a chak foa je vois des carré avec le niveau comme "membre dominant" alors renseigner moi si vous pouvez.................... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 A rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 oui mais coment on augmente de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 comment augmenter son niveau car a chak foa je vois des carré avec le niveau comme "membre dominant" alors renseigner moi si vous pouvez.................... merci Si tu veu augmenter ton "niveau",il faut que tu poste: 100 mess:membre frenetique 300 mess:membre dominant 700 mess:membre imbattable 2000 mess:membre surhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 p***** et moi ki a seulement 12 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mais on peut toujours remettre le nombre de tes messages à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) hihi je m'y attendait a celle la mais tu verra si tu est bien présent sur le forum et que tu évite de briser les regles de la charte tes messages monteront vite ...faut toutefois faire attention au modo .... ils aiment bien tyranniser (c une blague les gars hein faites moi pas mal :happycry: ) Modifié le 21 février 2004 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés