PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonsoir, J'ai un petit problème, je ne sais point comment mettre une image,un screenshot,dans un de mes sujet . Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est facile tu fais adresse de l'image [*/img] (sans l'étoile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) te faut pour sa avoir une adresse FTP , un site web , ou l'image peut provenir dune page web tu ne peut pas la prendre directement de ton disque dur je vais te donner le lien pour le tuto pour te faire une adresse ftp une min ... edit: PS: midt , mimi ,etc vous pouvez mettre le lien pour le tuto svp? je ne le trouve plus faudrait faire un forum tuto pour tt le forum sa serait plus facile sy retrouver Modifié le 21 février 2004 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 le tuto est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés