Invité Lenul Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Comment fat on pour pour pouvoir etre en passager?? merci a celui qui me repondra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 De quoi tu parles ? De quel jeu et dans quelles conditions (multi par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_moi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Dand le Bus (dernier Bus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Lenul > il suffit de se placer en face de la porte et de monter par l'escalier... Modifié le 20 février 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fluide Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 slt ^^ lenul parlait d'etre passager dans une voiture, se faire conduire dans la map koi, histoire de manger en meme tezmp ou truc du genre moi je connais que le moyen de se mettre sur le capo ou trouver un pickup en plus tu peux allumer les flics tt en faisant conduire ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi je me met sur le packer (le gro camoion avec la remork ou on sait decoller) et je tire a la mitraillette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C pas trop intéressant d'etre en passager...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Comment fat on pour pour pouvoir etre en passager?? merci a celui qui me repondra! installe le fichier de collision fourni : IV. L'installation des fichiers de collision : .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 pour etre passager on montte sur le capot d un voiture et on tire un coup de flingue sur le capot fo essayer de pas tomber car le gars conduit comme un fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 ......à essayer sur des véhicules ou l'on peut monter à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Moi j'ai une autre solution, mais seulement avec le caddy. On en vole un dans le golf puis on laisse son ex-proprio monter dedans côté passager; mais on accélère quand il s'assoit. Il devrait piloter sans que tu ne fasses rien, la seule chose que tu pourras faire c'est de sortir. Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un site. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Moi j'ai une autre solution, mais seulement avec le caddy. On en vole un dans le golf puis on laisse son ex-proprio monter dedans côté passager; mais on accélère quand il s'assoit. Il devrait piloter sans que tu ne fasses rien, la seule chose que tu pourras faire c'est de sortir. Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un site. :-/ je sais pas avec le caddy mais je l'ai fait ça, seulement je suis incapable de le refaire, il y a un accident avec 3/4 voitures (bien sur c'est moi le responsable ) et je suis monté dans une autre voiture, la femme est revenue dans sa voiture, je me rappelle plus trop ce qui c'est passé mais j'etais coté passager, je pouvais pas conduire, juste sortir de la voiture je pouvais acceler mais ca faisait juste le bruit en fait, la voiture n'accellere pas voir dans le post "les bizarerie des VC" mais bonne chance pour le retrouver avec toutes les pages qu'il y a j'avais mis des screens et une explication plus precise allez comme je suis sympa, je vais pas vous faire chercher ici pour l'explication: http://forum.macreators.com/index.php?show...420entry77777 sur la page suivante y'a les screenshots si vous comprenez pas ce que je raconte lisez les message suivant j'explique un peu mieux certain trucs Modifié le 23 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés