Aller au contenu

Comment Fat On Pour Pour Pouvoir Etre En Passager

Invité Lenul

Messages recommandés

slt ^^

lenul parlait d'etre passager dans une voiture, se faire conduire dans la map koi, histoire de manger en meme tezmp ou truc du genre :D

moi je connais que le moyen de se mettre sur le capo ou trouver un pickup

en plus tu peux allumer les flics tt en faisant conduire :P

++

Moi j'ai une autre solution, mais seulement avec le caddy. On en vole un dans le golf puis on laisse son ex-proprio monter dedans côté passager; mais on accélère quand il s'assoit. Il devrait piloter sans que tu ne fasses rien, la seule chose que tu pourras faire c'est de sortir. :) Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un site. :-/

Moi j'ai une autre solution, mais seulement avec le caddy. On en vole un dans le golf puis on laisse son ex-proprio monter dedans côté passager; mais on accélère quand il s'assoit. Il devrait piloter sans que tu ne fasses rien, la seule chose que tu pourras faire c'est de sortir. :) Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai jamais essayé mais je l'ai lu sur un site. :-/

je sais pas avec le caddy mais je l'ai fait ça, seulement je suis incapable de le refaire, il y a un accident avec 3/4 voitures (bien sur c'est moi le responsable :D ) et je suis monté dans une autre voiture, la femme est revenue dans sa voiture, je me rappelle plus trop ce qui c'est passé mais j'etais coté passager, je pouvais pas conduire, juste sortir de la voiture

je pouvais acceler mais ca faisait juste le bruit en fait, la voiture n'accellere pas

voir dans le post "les bizarerie des VC"

mais bonne chance pour le retrouver avec toutes les pages qu'il y a

j'avais mis des screens et une explication plus precise

allez comme je suis sympa, je vais pas vous faire chercher

ici pour l'explication:

http://forum.macreators.com/index.php?show...420entry77777

sur la page suivante y'a les screenshots

si vous comprenez pas ce que je raconte lisez les message suivant j'explique un peu mieux certain trucs

Modifié par ATK