Invité daxahu Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour, Ai jeté les boites de mes cd en les rangeant dans un classeur. Ai changé disque dur et dois réinstaller jeux. Plus de clef Quelqu'un pourrait-il m'en donner une svp??? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour, Ai jeté les boites de mes cd en les rangeant dans un classeur. Ai changé disque dur et dois réinstaller jeux. Plus de clef Quelqu'un pourrait-il m'en donner une svp??? D'avance merci. Lol, l'histoire de jetter ses boîtes, je connaisais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Y'a pas de clés pour Warcraft 2 ! Tu es sur que tu t'ai pas gourré de version ? De plus, tu avais cas faire attention. Personne ici, te donnera une clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés