Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben ouais Blue, j'dis pas le contraire...mais cki mfait rire c ke c jamais toi ki les fait... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben ouais Blue, j'dis pas le contraire...mais cki mfait rire c ke c jamais toi ki les fait... ;D Ben ji arrive pas ;D jessaye pourtant mais ca ressemble a rien mdr ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ben ji arrive pas ;D jessaye pourtant mais ca ressemble a rien mdr ++ 8) il faut avoir l'ame d'un artiste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tout à fait... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bouah comment isla pête l'autre la... ;D :lollol: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 pour LAMERGUEZMASQUEE je sais :-[ il y est pas mais bon ...sinon en 2° choix BAD BOY merguez? ce pauv c*** :-X lol ! mais non... euh... ila a la signature a plus légére... ( au monde ) et ..et... ben rien. oh tony !!! tu oses dire en faites qu'on est nul, c ca? lol :lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bah oui la preuve j'ai aucun vote pour moi mdr ;D bon je clos les votes ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 j'ai two votes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 moi jen ai meme pas eu... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 votes clos ! reusltats : tony 8 @rno 1 donald love 2 toktok 2 bad boy 2 donc on sy attendait pas du tout c'est tony qui gagne ce concours... t'inquietes pas psylopat t'es pas le seul a n'avoir aucun vote lol bonne nuit tout le monde PS : vous la trouvez comment ma nouvelle signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Très belle Triple égalité en 2e place :eek: la lutte était chaude ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j aime bien les groupes qui sont sur ta sign (tu le sais deja ), mais je crois que le titre de la chanson de nirvana c est you know your rights (mais chuis pas sur hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi aussi jkiff bien les personne de ta signature...kurt cobain et Lauryn Hill mais au millieu c qui? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 nan merguez c'est bien you know you 're right psylopat, au milieu, c'est Brian Molko de Placebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est bien ske je pensais...mais je l'ai trop pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tu croyais que c'etait une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 MDR...elle est mignone! Non mais je connaissai placebo..."Evry ME and Every YOURRR..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouaip pas mal ta new signature eiki !! Et tony ben ouai : c 1 véritable artiste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bravo tony !!!! cool ta sign eiki ! moi deuxieme sur le classements? woah !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Désolé, j'étais parti pour ne pas m'inscrire mais eikichi m'a provoqué en me disant que de toute façon je perdrai le concours, donc... : On a qu'à dire que le gagnant n'a pas le droit de se présenter à l'élection suivante +++ [PS] J'aime ta signature eiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi j'aime bien la nouvelle signature à Merguez :lollol: :-X je ne me moque pas hein ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi j'aime bien la nouvelle signature à Merguez :lollol: :-X je ne me moque pas hein ;D Ouai lol elle est bien délirante ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouai lol elle est bien délirante ;D lol vous avez de la chance, vous avez un duo de stars sur le forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 lol vous avez de la chance, vous avez un duo de stars sur le forum ;D LoL Torai du sortir les lunettes de soleil aussi Merguez ^^ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Torai du sortir les lunettes de soleil aussi Merguez ^^ 8) Ouais avec costar cravatte, Men In Black 8) :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés