KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Je votes pour Tony Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ba moi je vote pour TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Tok Tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bouhouhou... :'( personne n'a encore voté pour moi alors ke g mis 5minutes a faire ma signature... ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Et moi j'ai gagné une fois 1 concours On gagne pas a ts les coups !! mais ct pas cette signature ++ !!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c t koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi j'aurai ptet du présenter cette signature au concours...tanpis...ca sera pour la prochaine fois! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi aussi sa sera pour une prochaine fois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je vote pour le ptit nOOb : tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi aussi je vote pour ToNy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c bizarre, je sais deja à l'avance ki sera le vainqueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Sa a presque toujours été lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est clair qu'il va gagner...mais bon n'oublions pas... il faut que tu choisisses : un ne divulguez aucuns gagnants pendant la période du vote! remerci ;D :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je me surpasserais la prochaine fois... a moi PSP 7.02 !!!!!!!!!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est clair qu'il va gagner...mais bon n'oublions pas... :P ++ mdr, oui maintenant faut le prendre de maniere ironique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je me surpasserais la prochaine fois... a moi PSP 7.02 !!!!!!!!!!!!!! lol MDR moi aussi...sauf moi c'est..."a moi PSP 4.1!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C est quoi ça PSP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Paint Shop Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Quand allons-nous savoir le gagnant et la 2e place ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 je vote badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 pour LAMERGUEZMASQUEE je sais :-[ il y est pas mais bon ... sinon en 2° choix BAD BOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c t koi ??? Ct tommy avec le sniper et ct ecrit : BLuE SPiDeR ThE BiG SNiPeR 8) Faites par Tony ** ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ah ouais, j'm'en souviens...mais en fait c t toujours Tony ki t'as fait tes signatures Blue... ;D : :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 snif :'( merci les gars j'aurais jamais pensé que j'aurais des votes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ah ouais, j'm'en souviens...mais en fait c t toujours Tony ki t'as fait tes signatures Blue... ;D : :lollol: Ben ouai et alors ? Elles sont très bien faites à mon goût !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés