Invité Fivizzz Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Comment changer les noms des véhicules ki apparaiss en jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Avec GTA Texter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merci moi aussi je me le demandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merci moi aussi je me le demandais. Tu sais, on peut faire descendre ton nombre de messages plus vite que tu le penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) J'ai malheureusement bien peur de ne pas comprendre. Ah oui et pour GTA texter je ne sais guerre comment ce programme fréquament utilisé pour changer le nom des automobiles dans Grand Theft Auto fonctionne. Merci d'avance si vous accepter de me l'expliquer. Modifié le 21 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai malheureusement bien peur de ne pas comprendre. arrête de poster pour ne rien dire stp ça devient lourd <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Mais quoi je ne sais pas comment ça fonctionne. Modifié le 21 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Mais quoi je ne sais pas comment ça fonctionne. ...t'as édité ton message quand je postais le miens donc forcément j'en ai eu que la moitié :-/ y'avais un tuto pour gxt-editor, il sera remis bientôt en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C'est pourtant pas compliqué ! J'y suis arrivé sans tutorial. Moi j'utilise vice gxt, il y est disponible sur gta-macreators.com Tu lance le petit logiciel, sur la première ligne en haut tu met le chemin du fichier concerné, il y a un répertoire TEXT dans lequel tu trouve des fichiers .gxt, si t'as mis le jeu en français il faut modifier french.gxt Exemple : si t'as installé le jeu dans C:Jeux\GTA VC, il fraudra mettre C:Jeux\GTA VC\TEXT\french.gxt Tu clique "load", ensuite, à gauche, dans "key tables" tu laisse sur MAIN, à droite t'auras une mega liste de trucs avec entre autre les vehicules. Exemple : au début de la liste, y a "ADMIRAL", dans le jeu, quand tu monte dans cette voiture y a écrit "Amiral", c'est écrit en bas du logiciel, il suffit de changer le nom qui est en bas, mais surtout, n'oublie pas de cliquer sur "apply" une fois le nom changé, et n'oublie de cliqué "save" quand t'as fini ! Ne quitte pas le logiciel sans sauver, il ne te demandera pas si tu veux sauver, et tu devra recommencer ! Je te conseille d'écrire le chemin du fichier french.gxt dans un fichier bloc-notes, quand t'en as besoin, tu fais copier-coller. Un dernier truc, dans le jeu, y a une voiture qui ressemble à une jeep, quand tu monte dedans y a écrit "Grande Table", dans les fichiers cette voiture s'appelle "mesa" ou "desperad", c'est un truc que pas grand monde à l'air de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés