Extrem49 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut, j ai des problemes avec les telechargements, j arrive pas a telecharger quoique ce soit, a chaque fois je tombe sur un serveur plein, ou alors, (la bonne blague) quand je suis sur un serveur non-plein, tout a coup, là où il y a marque "serveur non-plein" ben ca s efface, et je reclic pour avoir un serveur et je retombe sur "serveur plein", c est chiant, ca fait deux jour que j essai de telecharger le meme mod et sans resultat lol , pkoi ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 extrem jai eu le meme blem que toi change de navigateur va sur www.telecharger.com et prend mozilla firebird alle a+++ et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://forums.macreators.com/index.php?showtopic=9884&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés