niko Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 voila pour la voiture 1980 ford vous savez la voiture de police voila jarrive pas a mettre les jante ki sont comme la tof sur le site parce que il y a pas de code de defaut.ide et le truc a en anglais je pige pas trop donc vous pouvez m'explique pas a pas la demarche alle a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 voila pour la voiture 1980 ford vous savez la voiture de police voila jarrive pas a mettre les jante ki sont comme la tof sur le site parce que il y a pas de code de defaut.ide et le truc a en anglais je pige pas trop donc vous pouvez m'explique pas a pas la demarche alle a+++ remplace l'avant-dernière valeur de la ligne de default.ide par 249 (et si la taille des roues est pas bonne, ajuste en modifiant la dernière valeur de la ligne) ... http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 mimidutchat je met 249 sur quel ligne celle du truc de la police alle a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 mimidutchat je met 249 sur quel ligne celle du truc de la police alle a++ 156, police, police, car, POLICE, POLICAR, null, ignore, 10, 7, 0, 251, 0.7 ...tu remplaces le "251" par 249 ... et si les roues sont pas à la bonne taille, règle le "0.7" (mets 0.85 par exemple) ...tout est expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci mimidutchta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés