Invité loldranzai Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Moi, ma voiture de police preferée c'est le tank car il defonce tout sur son passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Le defoncer ??? C'est quoi ça ??? Tu dois confondre avec l'enforcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité breakin67 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi c est l espece de gros fourgon comme la brinks excusez moi jsais plus son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi, ma voiture de police preferée c'est le tank car il defonce tout sur son passage tu dis ça mais tu vote pas,àmoins que tu te soit gourré et que t'ai voté pour fbi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi c est l espece de gros fourgon comme la brinks excusez moi jsais plus son nomeffectivement, ta brique, c'est l'enforcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés