Invité asterix Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt j'ai instale gta3 puis quand je veut joue une fenetre souvre et il y a ecrit:le point d'entrée de procedure_AIL_enumerate_3D_providers@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll. kes que je pourais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt j'ai instale gta3 puis quand je veut joue une fenetre souvre et il y a ecrit:le point d'entrée de procedure_AIL_enumerate_3D_providers@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll. kes que je pourais faire http://www.google.com : recherche mss32.dll et une fois téléchargé mets-le dans le répertoire de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asterix Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut jai telecharger se ke tu ma di mais faut il faire puor le mettre dans le repertoire de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 C:Program files:Rockstar games:Gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés