Slevin Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ca m'énerve ! Sur macreators, des que je veux télécharger une voiture ou une maps ou autre chose, ca me met "Serveur plein/offline" Puis j'attends un peu, et ca me mets donc "Serveur non-plein/online" et donc j'appuis sur "Cliquez ici pour télécharger le fichier manuellement." et ca me met : "La page ne peut pas être affichée La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez que l'adresse est correcte. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet. Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau. Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver, cliquez sur Détecter les paramètres réseau Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée. Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. Impossible de trouver l'erreur DNS ou le serveur dans Internet Explorer " Pourquoi? C'est que je voudrais télécharger des trucs moi.... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 la bande passante va bientôt augmenter patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) et puis si tu a un anti-popup, désactive le pour l'adresse ftp de macreators ftp://ftp.macreators.com EDIT: et pendant que j'y suis, le ftp peut supporter 200 et quelques connection nan ? alors pourquoi ça marche pas alors qu'il n'y a que 90 personnes sur le network ? Modifié le 19 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ok. Merci. Mais j'ai une question, j'ai installer le mod multijoueurs et je l'ai désinstaller et maintenant, je ne peux plus jouer au jeu, mais je commence la partie comme dans le mod multi... que dois je faire pour jouer normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc BEN_77 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut a tous ! J'ai exactement le même probleme concernant les telechargements ! ça me rend dingue aussi de ne pas pouvoir telecharger l'"AC cobra" et la "General Lee" ! :ouin: J'ai desactivé mon anti-popup, j'ai même desactivé mon pare-feu, mais rien a faire, toujours cette " impossible d'afficher cette page" même "serveur non plein/on-line" ! Pourtant, c'est sur ce site que j'ai telechargé la plus part des voitures, mais avec l'ancienne version du site, que je commence a regreter ! :happycry: Alors que faire ? Puisque c'est sur ce site que sont les plus belles voitures a telecharger ! Aider nous !! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai peut etre une réponse pour toromach: macreators est divisé entre unreal et gta 200 divisé par deux fait 100 c'est peut etre pour cela qu'a 90 sa commance a etre plein.... ce n'est qu'une supposition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour le pb de page qui refuse d'afficher le dl ça vient souvent du firewall : il faut qu'il laisse l'accès montant et descendant, car la connexion est une connexion FTP ...pour les histoires de bande passante, cherchez pas avec des suppositions pueriles : les choses vont changer bientôt : et c'est tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erict Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 utilisez getright pour télécharger. il va télécharger automatiquement quand il pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc BEN_77 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ok pour le firewall mal configurer ! mais alors ? si je le desactive, ça devrait ne plus le faire ? Hors, ça me fait toujours pareil ! Et c'est ça que je n'arrive pas a comprendre ! pourquoi ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Certains Firewall continuent de tourner même lorsqu'ils sont désactivés voir même fermés ("Norton Personal Firewall" et "Norton Internet Security" par exemple). +++ Modifié le 20 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc BEN_77 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oui mais j'utilise le parefeu de windows ! Mais mon probleme est reglé ! BRAVO et MERCI à erict ! j'utilise getright, et c'est nikel ! je vais pouvoir m'eclater avec "General Lee" ! et beaucoup d'autres caisses ! Ecore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés