lesmfou Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila, des que je vais dans l'eau ou que je prend un bateau ou qu'il pleut ou que je tronçonne quelq'un,je n'ai plus les point sur la carte en bas a gauche,les infos(armure,vie,ect...),et y a comme un"effet miroir" dans le ciel... bref j'ai reussi a me debrouiller depui le temps mais aujourd'hui j'ai envie d'exterminer ce gros blempro qui me pete les c...... si vous pouver m'aider ca m'arrangerai!!! @@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu n'as qu'as remettre un crack cela peut etre la cause !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui mais quoi comme crack...et ou le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés