Invité Guest_adrien Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je viens d'acheter vice city est il y a des bugs a l'écran, que dois-je faire pour les enlever? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu peux etre un peu plu precis,stp?Cé quoi comme bug par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_adrien Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je me vois et c tellement laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je me vois et c tellement laid alors se problème c'est que tu te trouve devant le mirroir ptdr blague apart ta regarder la mise a jour de ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_adrien Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je m'y connait pas trop en informatique donc je sais pas comment on fait. Les bugs sont que les voitures sont déformées et pleins de trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mega killer Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 ce ke tu dois faire c........... installé le blood patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 je m'y connait pas trop en informatique donc je sais pas comment on fait. Les bugs sont que les voitures sont déformées et pleins de trucs comme ça active ou desactive la restriction vidéeo dans les otpions d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés