EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je commence - Custom Sureal : screens Download 778 ko - Custom Tatoo : screens Download 11469 ko Pareil Mimi je te laisse mettre sa en news et dans le garage. Je prépare aussi un autre custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Mimi je te laisse mettre sa en news et dans le garage. wé mais là je peux pas les télécharger : ton lien est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est bien vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est bien vrai. C'est quoi l'intérêt de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Hu j'avai oublié c'étai du temp ou ifrance ne fonctionna plus j'ai héberger sur voila qui ne veulent pas de zip - Custom sureal ici - Custom Tatoo ici ps : j'essarai de te les envoyer pour la prochaine fois, mais la je suis à cours de forfait internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Custom Sureal : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/418.php Custom Tatoo : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/419.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Super Paki, mais la question est: est-ce que 1 jour tu modélisera des motos [ Courses-Cross ] ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Super Paki, mais la question est: est-ce que 1 jour tu modélisera des motos [ Courses-Cross ] ???? <{POST_SNAPBACK}> Peut-être un jour, je me suis bassé maintenant sur les voitures se que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés