EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila le typhoon sans oublier le screens ici Je vous rapelle que c'est le scooter de Pininfarina et que j'ai crée des acessoires Mimi tu peu le metre en news car j'ai une petite connection et pour l'envoyer par mail c trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mimi tu peu le metre en news car j'ai une petite connection et pour l'envoyer par mail c trop long par ici pour télécharger le scoot' : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/406.php ps : je précise que c'est pas le genre de trucs qu'on fé avec ts les créateurs ...on a nos pitis privilègiés :king: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Très bien Qu'est-ce que je peux ajouter de plus cette fois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je te remerci bcp Mimi encore un grand merci à Pininfarina pour le model Mimi qua tu di : mais les jantes et le pot par exemple, ainsi que le handling fourni c'est moi qui ai fais sa, ta fais exprès ??? ps: la v2 (cross) sera bcp plus détaillé, j'ai juste que je n'avai plus bcp temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je te remerci bcp Mimi encore un grand merci à Pininfarina pour le model Mimi qua tu di : mais les jantes et le pot par exemple, ainsi que le handling fourni c'est moi qui ai fais sa, ta fais exprès ??? ps: la v2 (cross) sera bcp plus détaillé, j'ai juste que je n'avai plus bcp temps ...pour le test j'ai pas fait de favoritisme, et très honnêtement je lui aurais mis 6.5/10 mais y'a pas ... et les éléments que t'as cité ben je pense que c'est objectif de les trouver réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés