Invité saga_f Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt depuis que jai dl le fichier qui contient les data du jeux sur lesite lorsque je veu lancer une partie le jeux bloke au chargement et revien ss window il ya alors ecrit Unhandled exception :c0000005 At adress : 00652af0 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt depuis que jai dl le fichier qui contient les data du jeux sur lesite lorsque je veu lancer une partie le jeux bloke au chargement et revien ss window il ya alors ecrit Unhandled exception :c0000005 At adress : 00652af0 :ouin: t'as dû mettre un truc au mauvais endroit ... ou si tu as installé le dmagic wheel mod, tu as changé default.ide et pas default.dat ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 heu non jai pas installer de mod par contre jai carement decompressé le fichier dir_data_sauv ds le dossier data du jeux fallait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu as dû mettre un mod qui t'as installé un main.scm et t'as sauvé ta partie avec ce mod. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saga_f Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 meme pas jai pas installer de mod jai juste decompressé le fichier de sauvegarde des fichier data du jeux que jai dl sur le site ''dir_data_sauv'' ds le dossier Data de mon jeux sa ma remplacé des fichier et c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Question con... si tu as rien installé, pk avoir mis le dossier de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je me le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés