dmx Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Quelqu'un peur-il me dire comment on fait pour resoudre le probleme mss32.dll est introuvable? Quelqu'un peut-il me l'envoyer mon adresse e-mail est raphael-c@tele2.fr. Je vous en serai très reconnaissent car je sens que le cd original va partir a la poubelle surtout qu'il est pas a moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Quelqu'un peur-il me dire comment on fait pour resoudre le probleme mss32.dll est introuvable? Quelqu'un peut-il me l'envoyer mon adresse e-mail est raphael-c@tele2.fr. Je vous en serai très reconnaissent car je sens que le cd original va partir a la poubelle surtout qu'il est pas a moi!!! www.google.com et hop mss32.ddl dans le dossier GTA VC et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Comme dit mimi, google.fr et tu trouves. http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/d...ile=mss32.zip== Voila la Dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés