Invité Billybud Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Bonjour a toussss ! Voilà je voudrais savoir si c'est pas possible avec un add-on ou un truc de pouvoir faire voler le dodo comme dans vice city, vous voyez ? Qu'il reste en l'air le temps kon veut koi ??!! Et aussi y'a pas moyen d'inserer une petite moto style celle de vice city aussi ?? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 voilà voilà... http://gta.macreators.com/pages/articles-g...20626-dodo.php3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 tu peux aussi telecharger des motos mais en general ça ne rend pas tres bien,moi j'en telecharge pas parce que j'ai peur de gacher le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ouais arno a raison les véhicules a télechargées sa gache tout le jeux ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 le seule truc que tu peux faire pour c telecharger le dodo avec les plus grande ailes ;D :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés