Invité lelu Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai un problème avec l'éditeur de voitures qui se mettent dans le garage ! J'ai voulu mettre, pour voir, la voiture standard proposée (une Infernus blanche) et dès que j'arrive vers le garage, hop le jeu se bloque puis l'habituel "Unhanled Exception" arrive... Aidez-moi, en plus ça le fait pour tous les garages ! (alors que je n'en ai modifié qu'un seul !) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Aidez-moi, en plus ça le fait pour tous les garages ! (alors que je n'en ai modifié qu'un seul !) :ouin: Merci pour cette pluie de réponses mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide!!! Dites-moi si vous avez au moins réussi à faire marcher cette fonction et comment. :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 vraiment bizarre ton probleme car le garage editor a marcher direct pour moi . Essayer de réinstaller et deinstaller ton jeu pour qu il remarque ( alors la g vraiment aucune idée d ou peut provenir ton probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Es tu sur d'avoir effectué les bonnes manips pour mettre l'infernus??????recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Euh... Je peux garder mes sauvegardes si je réinstalle ? En plus le blème était aussi arrivé chez un pote... Je vais réésayer avant de réinstaller et, au fait, merci pour les réponses je commencais à désespérer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouais tu peux garder tes sauvegardes meme si tu désinstalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci ça rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 tes sauvegarde se trouve dans mes document/GTA Vice City User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour tes parties oui, mais si tu as installé des véhicules, sauvegarde ton gta.img (entre autres) avant de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ca va je n'en n'ai pas installé dans cette partie, je préfère qu'il y est une partie avec les véhicules originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Et, au fait, pour l'éditeur, quand on a modifié ce qu'on voulait on doit faire "write" ou "save" ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ben save ça sauvegarde alors que write ça écrit............jpense que c save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Quand j'avais fais "write" ça avait bugé; alors "save" ça peut-être sauvegarder le bug... :-/ Je préfère réinstaller pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :ouin: :ouin: :ouin: J'ai réinstallé et ça bug toujours ! Quesque je dois faire ? C'est quoi que l'éditeur modifie ? Je dois refaire une nouvelle partie :-X Aidez-moiiiiiii :ouin: :help: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés