Invité McClane Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai essayé d'installer une voiture en suivant a la lettre les instructions (fichiers .txd et .dff,lignes a modifier...) mais lorsque je lance mon jeu,la barre de chargement rose se bloque a environ 50% et j'entends un "bip" puis lorsque je presse une touche je reviens sous windows avec le message gta-vc a provoqué une erreur...En plus je suis obligé de reinstaller le jeu chaque fois ca n'est donc pas l'ideal...J'ai d'abord essayé une seule voiture puis plusieures donc ce n'est pas ca je pense.De plus IMG tool refuse de faire "Rebuild Archive" en m'affichant un message d'erreur...Cela viendrait peut etre de ca.Je suis deseperé.... :-\ Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 est ce que tu a lu le readme fournit avec le telechargement ? si non eh bin dedans ya tout pour ke sa marche (moi ossi o debut sa faisait pareille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oui j'ai lui le fichier readme c'est d'ailleurs a l'interieur que les fichiers enfin les lignes a modifier sonr inscrites (carcols.dat,default.dat...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 cé tres simple tu va là:My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bah oui mais ca ca ne m'avance pas plus....J'ai deja ete voir le tutorial et avec ca ne marche pas...C'est bien ca le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 cé kel voiture ke tu veut installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité McClane Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai essayé la Ford Victory Crown (voiture de flic),une mercedes (taxi) et une porsche mais toutes m'ont posée le même probleme.De toute facon je pense pas que ca vienne de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai essayé la Ford Victory Crown (voiture de flic),une mercedes (taxi) et une porsche mais toutes m'ont posée le même probleme.De toute facon je pense pas que ca vienne de la voiture... repars de zero : réinstalle ton jeu et installe une voiture : après chaque étape de l'installation redémarre ton jeu et cherche la voiture : quand ça buggera tu sauras quelle étape te pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Souvent, quand tu fais un copier coller, tu colles la ligne d'en dessous a la nouvelle ligne.Exemple : 1 1SANDKING....................... Il faut que ce soit comme ca : 1 1 SANDKING 1 2.2 1.01.................... Si tu as compris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pour en revenir au probleme des voitures,j'ai remarque que lors d'un copier-coller il me remontait souvent une ligne et donc collait la 156 avec la 157 par exemple(je sais pas si c'est de ca que tout voulais parler WT2409622781) .Mais meme lorsque je remets tout en ordre rien n'y fait... Je vais donc essayer ta maniére,mimiduchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Une petite idée... tu installes d'abord les txd et dff tu essaye le jeu ensuite tu modifie le carcol tu essaye puis ainsi de suite comme ça tu verras lequel pose probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Deja,j'ai un probleme genant avec IMG tool...Je peux pas faire "Rebuildd Archive" j'obtiens un message d'erreur donc pas d'archive refaite...M'est avis que l'erreur vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Deja,j'ai un probleme genant avec IMG tool...Je peux pas faire "Rebuildd Archive" j'obtiens un message d'erreur donc pas d'archive refaite...M'est avis que l'erreur vient de là. réinstalle le jeu et repars de zéro : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php (oublie pas les préliminaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu m'as DEJA donné ce lien mais il ne me sert a rien vu que je sais comment installer les voitures mais je pense qiue c'est IMG tool qui fout le brun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu m'as DEJA donné ce lien mais il ne me sert a rien vu que je sais comment installer les voitures mais je pense qiue c'est IMG tool qui fout le brun hé bien re-télécharge-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouais je l'ai fait.Alors j'etais content vu que tout a remarché et que l'archive etait bien refaite a chaque demande.Mais le hic c'est que ca marche toujours pas....En effet la barre de chargement bloque mais plus loin cette fois...10%avant la fin environ alors qu'avant elle bloquait a 50%... Je desespére.......... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour commencer t'installe le jeu, ensuite tu fais une sauvegarde des fichiers que tu vas modifier, gta3.img, handling.cfg, carcols.dat, default.dat, default.ide, vehicles.col, ça t'évitera de réinstaller le jeu à chaque fois que ça bug ! Pour ce qui est du logiciel "img tool" essaye la version française au cas ou. Pour le fichier default.ide, le plus important se sont les 2 derniers nombres, qui concernent les roues, le reste ça sert pas à grand chose de le changer, donc vaut peut-être mieux le laisser tel quel. Pour le handling.cfg, moi je refais la ligne pour que tous les chiffres soient alignés verticalement, on peut enlever les zéro qui servent à rien. Exemple : modifier 2.000 par 2.0 ou 0.50 par 0.5 Pour le reste, y a des tutoriaux sur gta-macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité McClane Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ouais je vais essayer ca.Surtout de sauvegarder le fichiers a modifier parceque j'ai plus le courage des desinstaller/reinstaller! J'essaie et je vous tiens au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés