Aller au contenu

Probleme D'installation Des Voitures...


Invité McClane

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai essayé d'installer une voiture en suivant a la lettre les instructions (fichiers .txd et .dff,lignes a modifier...) mais lorsque je lance mon jeu,la barre de chargement rose se bloque a environ 50% et j'entends un "bip" puis lorsque je presse une touche je reviens sous windows avec le message gta-vc a provoqué une erreur...En plus je suis obligé de reinstaller le jeu chaque fois ca n'est donc pas l'ideal...J'ai d'abord essayé une seule voiture puis plusieures donc ce n'est pas ca je pense.De plus IMG tool refuse de faire "Rebuild Archive" en m'affichant un message d'erreur...Cela viendrait peut etre de ca.Je suis deseperé.... :-\

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Ford Victory Crown (voiture de flic),une mercedes (taxi) et une porsche mais toutes m'ont posée le même probleme.De toute facon je pense pas que ca vienne de la voiture...

repars de zero : réinstalle ton jeu et installe une voiture : après chaque étape de l'installation redémarre ton jeu et cherche la voiture : quand ça buggera tu sauras quelle étape te pose problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au probleme des voitures,j'ai remarque que lors d'un copier-coller il me remontait souvent une ligne et donc collait la 156 avec la 157 par exemple(je sais pas si c'est de ca que tout voulais parler WT2409622781) .Mais meme lorsque je remets tout en ordre rien n'y fait...

Je vais donc essayer ta maniére,mimiduchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja,j'ai un probleme genant avec IMG tool...Je peux pas faire "Rebuildd Archive" j'obtiens un message d'erreur donc pas d'archive refaite...M'est avis que l'erreur vient de là. :unsure:

réinstalle le jeu et repars de zéro : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php (oublie pas les préliminaires) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai fait.Alors j'etais content vu que tout a remarché et que l'archive etait bien refaite a chaque demande.Mais le hic c'est que ca marche toujours pas....En effet la barre de chargement bloque mais plus loin cette fois...10%avant la fin environ alors qu'avant elle bloquait a 50%...

Je desespére.......... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer t'installe le jeu, ensuite tu fais une sauvegarde des fichiers que tu vas modifier, gta3.img, handling.cfg, carcols.dat, default.dat, default.ide, vehicles.col, ça t'évitera de réinstaller le jeu à chaque fois que ça bug ! B)

 

Pour ce qui est du logiciel "img tool" essaye la version française au cas ou.

 

Pour le fichier default.ide, le plus important se sont les 2 derniers nombres, qui concernent les roues, le reste ça sert pas à grand chose de le changer,

donc vaut peut-être mieux le laisser tel quel.

 

Pour le handling.cfg, moi je refais la ligne pour que tous les chiffres soient alignés verticalement, on peut enlever les zéro qui servent à rien.

Exemple : modifier 2.000 par 2.0 ou 0.50 par 0.5

 

Pour le reste, y a des tutoriaux sur gta-macreators.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...