mateo Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 j'ai installer les escalier de l'immeuble donald love mais je n'arrive pas a y acceder ou a trouver le bon batiment. sur quelle ile il se trouve? a quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Il se trouve sur Staunton Island (la 2ème île) et c'est le bâtiment de... Donald Love, donc si t'as pas encore travaillé pour lui tu peux pas savoir où c'est :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 je l'ai telechargé c'est marrant au debut,mais c'est pas tres esthetique donc je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Surtout que ça sert vraiment à rien. Avec GTA3 Admin Console tu y vas en moins de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 en fait, ca sert a rien, c juste pour voir mon ptit jardin ;D, la ou je vous recepcionne pour les missions, et la ou je cours et mamuse.... ca sert juste a sauter et se schkracher en bas lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai,on mets 1/4 d'heures pour monter et 5 sec pour descendre et puis on perd a peine 10 pts de vie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 non pour monter... un cart deure mais pour descendre 10 secondes et c bien et marrant, car a la fin, tu perd plus de 999 de vie et darmure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 en fait, ca sert a rien, c juste pour voir mon ptit jardin ;D, la ou je vous recepcionne pour les missions, et la ou je cours et mamuse.... ca sert juste a sauter et se schkracher en bas lol ;D En plus il est moche ce jardin. ;D http://membres.lycos.fr/samchi4/Police_chez_Donald.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 a bon moi il me semblait pourtant que je perdait presque rien comme vie au fait,quelle signature preferez vous? http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature3.jpg ou http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 je préfère quand elle s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ça y est ,c'est que j'ai merder avec ma nouvelle page perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 a bon moi il me semblait pourtant que je perdait presque rien comme vie au fait,quelle signature preferez vous? http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature3.jpg ou http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature1.jpg ben perso je vote pour la seconde (l'ancinenne), because la nouvelle (qui rend mieux), elle a des pixels un peu trop gros je trouve... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ok,j'arangerai ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ok,j'arangerai ça demain c clair sinon elle est canon ! c'est surtout en-dessous du "o" qu'on voit les pixels je trouve... ps : au début, j'ai cru que t'avais trippé à faire une moto avec ton pseudo : le @ et le o, c'est les roues, le "r n", c'est le moteur, pis t'as gaston de VC dessus, ça pourrait être sympa aussi...mais là j'avais trippé un peu trop loin... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 chapo @rno amis coment tu fer pour faire sa moi gi ariverai jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ben perso je vote pour la seconde (l'ancinenne), because la nouvelle (qui rend mieux), elle a des pixels un peu trop gros je trouve... :-/ Mais la première (dans le temps, c'est la seconde afficher ) fait un peut moins de 52ko. C'est pas un peut gros pour être conforme avec la charte ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Mais la première (dans le temps, c'est la seconde afficher ben ouais... :..."je préfère la seconde" (à l'affichage), donc ..."je parle de l'ancienne" me suis pô gouré pourtant si ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. ...Oui, elle est donc trop grosse +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ...Oui, elle est donc trop grosse +++ ...hum... ;D...je trouve que des fois tes phrases... ...non ? :lollol:...on pourrait mal comprendre... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ok si je la remets je baiise la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ...hum... ;D...je trouve que des fois tes phrases... ...non ? :lollol:...on pourrait mal comprendre... :angel::lollol: ok si je la remets je baiise la qualité. et celle la elle a moins de pixels aparants,mais elle est plus flou.vous preferez?http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature2.jpg :-/ Ouai ! Le petit bonhomme est pas mal en avatar, mais sur la signature je le trouve pas térrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ok si je la remets je baiise la qualité. ...si t'as moy de faire ressortir le texte un peu plus, c'est parfait ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 et celle la elle a un tout petit peu moin de pixel apparants sous le o.je peu pas faire mieux http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature2.jpg alors elle est mieux? :lollol: :-/ Ouai ! Le petit bonhomme est pas mal en avatar, mais sur la signature je le trouve pas térrible. et le petit bonhomme c'est tony,de gta3 modifié à ma manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Lol moi je la trouve excellente ta signature, surtout le ch'tit bonhomme +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 et celle la elle a un tout petit peu moin de pixel apparants sous le o.je peu pas faire mieux http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signature2.jpg alors elle est mieux? (...) Ouai ! C'est un peut mieux. (...) et le petit bonhomme c'est tony,de gta3 modifié à ma manière.Ça fait un peut "nain de jardin". Mais bon tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés