Invité Nicolas Mongrand Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 :wall: aidez moi je n arrive pas a installer les maps et les mods sinon je vais me tuer :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Cé indiqué dan le readme qui est dan le dossier zip que t'a telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 c koi comme maps et comme mods ? normalement c dans le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolas mongrand Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Le mod c matrix et y a pas de read Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Cherche sur le site ( regarde a la page ou tu la telecharger) je pense que sa doit etre expliquer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Le mod c matrix et y a pas de read 1 : extraire les fichiers (avec Winzip ou Winrar) 2 : retirer la lecture seule (déjà fait si vous avez déjà installé des véhicules : pour enlever la lecture seule : selectionnez le dossier Rockstar Games\clic droit\"propriétés"\cochez "lecture seule"\"appliquer"\cochez "appliquer à tous les dossiers et sous dossiers"\décochez "lecture seule"\"appliquer"\cochez "appliquer à tous dossiers et sous dossiers"\"ok" 3 : utilisez le logiciel TXDtool ou ViceTXD pour ouvrir le fichier "particles.txd" qui se trouve (par défaut) dans "C:\Program Files\Grand Theft Auto : Vice City\models (ViceTXD est disponible en téléchargement ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/ ) 4 : Ce fichier ouvert à l'aide de ViceTXD ou autres, cherchez "smoketrail" et remplacez-le par le fichier "smoketrail.bmp" contenu dans fichier .zip que vous avez téléchargé. ...traduction du readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés